Nounou64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 période d'adaptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 67
Localisation : en ile de france

période d'adaptation Empty
MessageSujet: période d'adaptation   période d'adaptation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dites moi est ce que lorsque vous faites l'entretien avec les parents, vous leur expliquez que l'adaptation sera payante ou pas?
moi j'ai longtemps "offert" l'adaptation, mais à présent je me la fais payer,car j'ai beaucoup eut de débordements au niveau horaire de garde lors de cela....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 1601
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest

période d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: période d'adaptation   période d'adaptation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:18

Pour ma part je vais te dire comment cela se passe .
Déjà je commence l'adaptation une fois que j'ai signé le contrat c'est très important en cas d'accident d'une part, le début et la fin de l'adaptation doivent être noté dessus ainsi que les jours et horaires pour qu'il n'y est pas de soucis.
L'adaptation je le fait sur 15 jours en général et 4 jours dans la semaine.
1er jour par exemple de 8h30 a 9h30 avec la maman afin de faire connaissance avec les autres PE et voir comment se passe l'accueil du matin.
Le 2eme jour je demande a la maman d'être présente et de venir avec le repas de l'enfant de 12h a 13h afin de voir comment cela se passe.
Le 3eme jour toujours avec la maman je demande qu'elle vienne avec son enfant pour le gouté.
Et le 4eme jours de venir 2h le matin pour voir ce que nous faisons comme activité.
La première semaine avec la maman je ne fais pas payé.
La seconde semaine j'ai l'enfant seul.
1er jour 8h30 -9h30
2eme jour 8h30-12h
3eme jour 12h_16h30
4eme jour la journée entière
Cette semaine est compté au reelle,c'est a dire je compte les horaires réalisé.
La mensualisation commence au bout de 15 jours
Voila j'espère que cela t'auras aidé. période d'adaptation 896237
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou64.forumactif.com
 
période d'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounou64 :: Forum Mode d'emploi :: Documents administratives :: coin information-
Sauter vers: