Nounou64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOUNOU ... un métier à risque !!! surtout quand il y a des enfants qui s'amusent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 1601
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest

NOUNOU ... un métier à risque !!! surtout quand il y a des enfants qui s'amusent ... Empty
MessageSujet: NOUNOU ... un métier à risque !!! surtout quand il y a des enfants qui s'amusent ...   NOUNOU ... un métier à risque !!! surtout quand il y a des enfants qui s'amusent ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:19

Une assistante maternelle a récemment été condamnée en correctionnelle à Lisieux à une amende pour "trouble anormal" de voisinage. En guise de trouble : le bruit des enfants dont elle s'occupe.
"On me reproche que les enfants font du bruit avec leurs jouets d'activités, poussettes à roulettes etc." Une assistante maternelle de Lisieux, dans le Calvados, a récemment été condamnée par le tribunal à payer une amende de 600 euros de dommages et intérêts pour trouble anormal de voisinage. Le "trouble anormal" ? Le bruit d'enfants dont cette nounou depuis 15 ans s'occupe. Cette histoire est racontée dans Ouest France. A l'origine de la plainte, un cabinet d'avocat situé sous son logement.

Jusqu'à septembre, la nounou s'occupait de trois enfants. "Chez moi, il ya de la moquette et par dessus de gros tapis épais, raconte-elle à RTL. A moins de leur couper les pieds et puis de les mettre à bâillon sur la bouche, c'est tout ce qu'il reste à faire..."

Aujourd'hui, elle n'a plus qu'un petit garçon de 14 mois sous sa garde. "Je ne garde plus d'enfants en bas âge parce que je n'ose pas, je me dis que si je garde des enfants de 2-3 ans et qu'ils s'amusent dans l'appartement... Non, ce n'est pas possible", se lamente-t-elle. Aujourd'hui, cette femme, qui aime son métier se plaint de ne plus pouvoir l'exercer et d'un sérieux manque à gagner. "Jamais je n'aurais pensé que l'on pouvait condamner quelqu'un parce que des enfants s'amusent", déplore-t-elle.


Nous sommes arrivé a porter plainte pour tout dans notre Pays .
Je porterais plainte contre le cabinet d'avocat pour ne pas pouvoir exercer mon métier.Elle va vivre de quoi cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou64.forumactif.com
 
NOUNOU ... un métier à risque !!! surtout quand il y a des enfants qui s'amusent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nounou parle de son métier
» Quelques videos d'enfants
» Réussir l'entrée de bébé chez "nounou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounou64 :: Forum Mode d'emploi :: Les News-
Sauter vers: