Nounou64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 modéle de lettre de demande d'extension???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 1601
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest

modéle de lettre de demande d'extension??? Empty
MessageSujet: Demande d'extension d'agrément   modéle de lettre de demande d'extension??? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:14

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Demande d'extension





Monsieur , Madame......



Actuellement je suis agréée pour l’accueil simultané de ……. enfants âgés de ………………………



Mon agrément date de …………………………

L’une des familles attend un deuxième enfant et souhaite me le confier aux jours et horaires suivants :

Du …………………… au ……………………….. de ………. Heure à …………,

C’est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance l’obtention d’une extension d’agrément.

(Motivez votre demande par des explications concernant votre emploi du temps et l’organisation avec les enfants en tenant compte de leurs âges respectifs)



Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma considération distinguée.

*****************************************************************************

Madame, Monsieur

Agréée sous le numéro [numéro] pour l’accueil simultané de deux enfants de .... et de ..... ans, je souhaite étendre mon agrément pour l’accueil d’un troisième.

Actuellement j’ai garde de deux enfants [prénoms, noms, ages ], les parents de [prénom] attente un enfant et ils souhaiterait me le confier à compter du [date]

Possédant le temps et les locaux nécessaires pour l’accueillir, je sollicite votre bienveillance afin que vous m’accordiez cette extension.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.

***************************************************************************

Nom

Prénom

Adresse

Conseil Général

De ………………..







A……………le……………………





Objet : Demande Extension d’Agrément





Madame, Monsieur,

Assistante maternelle à ………………. depuis le ……………….. …….,

J’ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier

d'une extension de mon agrément.


Depuis le 17 décembre 2008, L’article 108 de la loi n° 2008 - 1330

de financement de la Sécurité Sociale pour 2009, nous autorise

à accueillir 4 enfants à notre domicile.

En effet, étant actuellement agréée pour 3 enfants,

je pense être en mesure d’obtenir cette extension.
Je reste à votre disposition pour une visite de mon domicile.

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter

à ma demande, je vous prie de recevoir,

Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.





Nom, Prénom

***************************************************************************

Mme






CONSEIL GENERAL







Objet : Demande d’extension À
Le


Lettre recommandée avec accusée de réception

Monsieur le Président,

Actuellement je suis agréée pour l’accueil simultané de ……. enfants âgés de …………………………

Mon agrément date de …………………………
L’une des familles attend un deuxième enfant et souhaite me le confier aux jours et horaires suivants :
Du …………………… au ……………………….. de ………. Heure à …………,
C’est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance l’obtention d’une extension d’agrément.

(Motivez votre demande par des explications concernant votre emploi du temps et l’organisation avec les enfants en tenant compte de leurs âges respectifs)

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma considération distinguée.


Signature de l’assistante maternelle

*****************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou64.forumactif.com
lylytouil




Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : 64

modéle de lettre de demande d'extension??? Empty
MessageSujet: modéle de lettre de demande d'extension???   modéle de lettre de demande d'extension??? Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:42

une de vous saurait-elle me guider pour ma demande d'extension svp????

(j'ai pas encore envie d'embeter la puer referente avec ca!)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Admin
Kassy


Messages : 1601
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest

modéle de lettre de demande d'extension??? Empty
MessageSujet: Re: modéle de lettre de demande d'extension???   modéle de lettre de demande d'extension??? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

Voici un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voici un autre

Madame, Monsieur

Agréée sous le numéro [numéro] pour l’accueil simultané de deux enfants de trois mois à six ans, je souhaite étendre mon agrément pour l’accueil d’un troisième.

Actuellement j’ai garde de deux enfants [prénoms, noms, ages ], les parents de [prénom] attente un enfant et ils souhaiterait me le confier à compter du [date]

Possédant le temps et les locaux nécessaires pour l’accueillir, je sollicite votre bienveillance afin que vous m’accordiez cette extension.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.


Un autre exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que cela te conviendra modéle de lettre de demande d'extension??? 896237
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou64.forumactif.com
lylytouil




Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : 64

modéle de lettre de demande d'extension??? Empty
MessageSujet: Re: modéle de lettre de demande d'extension???   modéle de lettre de demande d'extension??? Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:54

c'est super merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou14

nounou14


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 54
Localisation : mezidon canon 14

modéle de lettre de demande d'extension??? Empty
MessageSujet: Re: modéle de lettre de demande d'extension???   modéle de lettre de demande d'extension??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:20

modéle de lettre de demande d'extension??? 664180   je suis assistante maternelle agréer pour 3 enfants (2 temps plein + 1 périscolaire), j'accueille actuellement 1 temps et bientôt un 2ème temps plein, il me reste donc 1 place en périscolaire, une maman me demande de garder ses enfants en périscolaire à la rentrée (2), je ne sais pas comment tourner ma lettre pour faire une demande d’extension de mon agrément pour fratrie. merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modéle de lettre de demande d'extension??? Empty
MessageSujet: Re: modéle de lettre de demande d'extension???   modéle de lettre de demande d'extension??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modéle de lettre de demande d'extension???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de mise en demeure
» Lettre de démission de l'assistante Maternelle
» Lettre grossesse/congé de Maternité
» Modèle de contrat pour l'acceuil
» L’agrément : évaluation de la demande et décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounou64 :: Forum Mode d'emploi :: Documents administratives :: Exemples de Lettres-
Sauter vers: